Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographe animalier du 12

Je vais presenter mes photos animaliere a travers differentes photos pour vous faire decouvrir la nature et sa faune .

Premier renard de la saison

Publié le 5 Juin 2016 par YannickAlriquet

Premier affut et premiere photo de renard bon c'est pas le top car le renard etait assez loin j'ai du enormement les recadrer et il etait tard les deux premiere sont a 10000 iso et la derniere a 12800 iso mais bon content quand meme de revoir des renards

Premier affut et premiere photo de renard bon c'est pas le top car le renard etait assez loin j'ai du enormement les recadrer et il etait tard les deux premiere sont a 10000 iso et la derniere a 12800 iso mais bon content quand meme de revoir des renards

Commenter cet article